Nous tenons à vous remercier ainsi que votre mari pour votre accueil chaleureux, sympathique et fort agréable au cours de ce week-end. Nous avons suivi vos conseils en allant au col de la Forclaz sur le site des envols de parapentes et ce fut un moment extraordinaire avec une vue splendide. Nous gardons vos coordonnées précieusement car nous aurons très certainement d’autres occasions de revenir dans votre belle région. Bien cordialement à vous et restez comme vous êtes.
— Marie-Odile
merci pour votre charmant accueil, il y a 10 jours, dans votre très jolie et calme maison. une adresse à retenir et à faire connaitre pour les séjours dans votre belle région d’annecy….
Salutations
— Famille Burgunder
Merci encore pour votre accueil lors de notre passage (hélas trop court) avec notre kayak que vous avez bien voulu garder. Nous gardons l’excellent souvenir de notre rencontre avec vous et Philip et sesmoments de partage au petit déjeuner, si copieux et délicat. Notre Tour du Pays du Lace d’Annecy par les montagnes, complété par des sorties kayak sur le Lac auront été un vrai bonheur. Promis, si nous revenons dans la région, nous passerons vous voir.
— Jean-Yves
La beauté et la douceur de vos chambres d’hôtes en font un lieu remarquable. Un seul regret, n’y avoir passé qu’une nuit, mais l’adresse est bonne à garder ! Félicitations pour votre talent et le goût des choses vraies.
— M. Mme L. 52 PERRANCEY
OFFICE DU TOURISME DE ST JORIOZ

Monsieur le Directeur, Je me permets de vous adresser le présent courriel - suite à mon séjour à St Jorioz du 10 au 18 juin 2014 - soit 8 nuits. J’ai été hébergée durant ces dates dans la coquette et charmante “chambre jaune” d’hôtes - tenue par Mme ANDERSON Chantal. Si ladite chambre était très agréable et reposante, mon séjour auprès de la famille ANDERSON était tout aussi convivial. J’ai été accueillie chaleureusement au sein d’une famille au tempérament jovial et dévoué, à l’écoute et aux bons soins de leurs hôtes - dans le respect des uns et autres. Une belle relation humaine s’est tissée au fil des jours dans le partage et l’échange harmonieux - et sous des airs de JOYEUSES VACANCES. Je tiens par le biais de ce courriel à remercier et féliciter la Famille ANDERSON du sens de son hospitalité - valeur à mettre en avant de nos jours !!! Je ne peux que recommander vivement cette agréable demeure qui offre des services de qualité à tous les niveaux. Je vous remercie également Monsieur le Directeur, d’avoir pris soin de me lire ; je reste à votre disposition si besoins.
— Véronique